Mercato - Real Madrid : Un ancien du Real se mêlerait à la lutte pour ce crack de Zidane !
La rédaction

De retour d'un prêt à Majorque, Takefusa Kubo devrait à nouveau être cédé par le Real Madrid pour accumuler du temps de jeu. Une opportunité qui ne manquerait pas d'intéresser un club de Liga.

On le surnomme le « Messi japonais ». Arrivé l’année dernière libre en provenance du FC Tokyo, Takefusa Kubo est l’une des grosses pépites du Real Madrid. Promis à un bel avenir, le Japonais était prêté cette année à Majorque où il a réalisé une bonne saison. Toutefois, l’espoir du club merengue devrait repartir pour un prêt d’un an afin d’accumuler de l'expérience et du temps de jeu. Alertés par sa situation, de nombreux clubs se seraient positionnées en vue de s'offrir le prodige du Real Madrid cet été. Villarreal, la Real Sociedad et même lePSGseraient intéressés par Kubo. Une lutte XXL à laquelle il faudrait désormais ajouter un nouveau prétendant…  

Le Betis Séville très intéressé par Kubo

En effet, selon les informations d'Ok Diario, le Betis Séville se serait déclaré comme candidat pour accueillir Takefusa Kubo en prêt la saison prochaine. Manuel Pellegrini, le nouvel entraineur du club andalou, et ancien technicien de la Casa Blanca, serait très intéressé par le Japonais. Toutefois, le Real Madrid envisagerait plutôt de le prêter dans une équipe qui disputerait une compétition européenne afin que Takefusa Kubo accumule de l'expérience au plus haut niveau comme le révèle le média espagnol. Affaire à suivre...

Articles liés