Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grande décision prise pour l'avenir de cette piste du PSG ?

Le Real Madrid pourrait de nouveau prêter Takefusa Kubo la saison prochaine afin qu’il puisse engranger de l’expérience et accumuler du temps de jeu.

Affaibli par les retombées de la crise sanitaire, le Real Madrid s’apprêterait à se séparer de nombreux éléments selon Marca. Mais pas question pour le club madrilène de vendre Takefusa Kubo, sur les tablettes de nombreux clubs à l’instar du PSG. Recruté lors du dernier mercato estival, celui qui est surnommé « le Messi japonais » a été prêté cette saison à Majorque et devrait faire son retour à Madrid à la fin de cet exercice. Toutefois, Takefusa Kubo ne devrait pas s'éterniser à la Casa Blanca.

Vers un nouveau prêt de Kubo

Selon les informations de Marca, Takefusa Kubo jouit d’une belle cote sur le marché et serait surveillé par de nombreux club européens. Toutefois, le Real Madrid fonde de solides espoirs sur le joueur de 19 ans et n’envisagerait aucunement de se séparer définitivement de lui. Le club madrilène aurait toutefois l’intention de le prêter la saison prochaine à une formation qui évolue en Ligaafin qu’il puisse accumuler du temps de jeu.

Articles liés