Intéressé par un renfort de David Alaba, le PSG pourrait toutefois ne pas faire le poids face à l’un de ses concurrents.
A la recherche de renfort en défense, Leonardo regarderait notamment du côté du Bayern Munich. Alors que la piste Lucas Hernandez a été évoquée, son coéquipier, David Alaba, aurait lui aussi tapé dans l’oeil du PSG. Polyvalent, l’Autrichien n’a plus qu’un an de contrat avec le Bayern Munich. Et alors que sa situation contractuelle est floue, le club de la capitale aurait coché cette grosse opportunité pour ce mercato. Toutefois, le PSG serait loin d’être le seul à penser à Alaba. Alors que l’Inter Milan et Manchester City seraient aussi intéressés, un autre cador pourrait tout faire basculer.
Avantage Barcelone ?
Selon les dernières informations de Sky Sport, c’est le FC Barcelone qui se serait dernièrement positionné dans ce dossier David Alaba. Cela tombe mal pour les autres clubs intéressés, rejoindre la Catalogne serait l’un des rêves de l’Autrichien. En effet, en Allemagne, on expliquait il y a quelques jours que le Bayern Munich n’avait pas forcément peur face au PSG ou Manchester City, en revanche, pour ce qui du Barça ou du Real Madrid, cela serait autre chose. En effet, les deux ogres espagnols auraient les faveurs du joueur. L’avenir d’Alaba pourrait donc s’écrire au Barça, mais cela ne serait pas pour tout de suite. Comme l’explique Sky Sport, les Blaugrana viseraient avant tout une arrivée en 2021, quand le joueur de 28 ans sera libre.