Au club depuis l’été 2005, Sergio Ramos pourrait bien avoir la possibilité de prolonger son contrat avec le Real Madrid afin de réaliser son rêve en raccrochant les crampons au Santiago Bernabeu.
Bien qu’il soit toujours en activité, SergioRamos est sans contestation possible déjà un grand nom du Real Madrid contemporain. Arrivé en 2005 après seulement une saison professionnelle au FCSéville, l’international espagnol s’est immédiatement imposé dans le onze de départ merengue et n’y est plus jamais ressorti. Bien installé dans la charnière centrale du RealMadrid aux côtés de RaphaëlVarane, Ramos aimerait prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2021.
Ramos, un an de bonheur en plus ?
Cependant, ces dernières semaines, le RealMadrid semblait réticent à l’idée d’offrir une prolongation de contrat à SergioRamos, compte tenu de son âge (34 ans). Prolonger des joueurs à ce stade de leurs carrières va à l’encontre de la politique du RealMadrid, en atteste le cas Pepe, qui avait dû signer au Besiktas à l’été 2017. Néanmoins, SergioRamos serait tellement important aux yeux de la direction merengue, qu’elle serait prête à lui proposer un contrat pour un an supplémentaire. C’est du moins ce que révèle Mundo Deportivo ces dernières heures. Affaire à suivre.