Florentino Pérez aurait bel et bien essuyé un refus de la part de Massimiliano Allegri, priorité du Real Madrid pour succéder à Zinedine Zidane.
Figurant parmi les techniciens italiens les plus titrés de l’histoire, Massimiliano Allegri est actuellement libre. Il a en effet quitté la Juventus à la fin de la saison dernière et fait logiquement saliver les plus grands clubs européens. C’est le cas du Paris Saint-Germain, puisque selon nos informationsLeonardo l’aurait contacté en décembre dernier, mais également du Real Madrid et de Manchester United.
Allegri a éconduit les avances du Real Madrid
Ce dimanche, Tuttosport explique que Massimiliano Allegri a reçu deux offres, depuis son départ de la Juventus. La première en provenance de Manchester United et la deuxième du Real Madrid, qui songeait à lui notamment cet automne, lorsque Zinedine Zidane était en proie au doute. L’Italien aurait toutefois éconduit les Madrilènes comme les Mancuniens, car il ne souhaitait pas sortir de son année sabbatique. Il ne devrait donc retrouver le chemin des terrains qu’à la fin de la saison actuelle.