L’arrivée de Bruno Fernandes à Manchester United pourrait faciliter le départ de Paul Pogba l’été prochain. Zinedine Zidane et Maurizio Sarri se tiennent désormais prêts pour recruter le milieu de terrain français.
Zinedine Zidane avait fait de Paul Pogba une priorité l’été denier. Et il pourrait en être de même à l’issue de la saison. Le Français pousserait dans ce sens auprès de son président, FlorentinoPérez. L’an dernier, Manchester United avait réclamé plus de 150M€ au RealMadrid, ce à quoi Florentino Pérez n’aurait pas voulu céder. Mais la situation chez les Red Devils pourrait a bien changé depuis le dernier mercato estival. Et cette fois, Pogba pourrait bien quitter le nord de l'Angleterre.
L’arrivée de Bruno Fernandes cet hiver pourrait faciliter le départ de Pogba
L’arrivée de Bruno Fernandes pourrait convaincre les dirigeants de Manchester United de lâcher pour Paul Pogba l’an prochain selon calciomercato.it. D’autant que Pogba n’aura alors plus qu’un an de contrat avec ManchesterUnited. Le club anglais devrait alors logiquement se montrer moins gourmand que l’été dernier. Et ZinedineZidane pourrait enfin convaincre Florentino Pérez si le prix demandé pour Pogba venait à être revu à la baisse. De son côté, la Juventus pourrait elle aussi passer à l'attaque pour tenter de recruter l'international français l'été prochain.