Recruté il y a maintenant cinq ans en provenance du Betis Séville, Dani Ceballos a toujours eu un rôle de doublure au Real Madrid. Alors que son contrat arrive à son terme en juin 2023, il ne l’a toujours pas prolongé et pourrait donc s’engager avec un autre club dès le mois de janvier. Les Verdilancos seraient d’ailleurs intéressés à l’idée de le faire revenir.
Les places sont chères au Real Madrid. Alors que Luka Modric et Toni Kroos donnent toujours satisfaction, Aurélien Tchouameni s’est imposé dans l’entrejeu madrilène après le départ de Casemiro. Il y a également des jeunes éléments comme Eduardo Camavinga qui poussent pour obtenir plus de temps de jeu.
Mercato : Après Mbappé, c’est la guerre ouverte entre le PSG et le Real Madrid https://t.co/KDmVzWUXos pic.twitter.com/HBysh2RfSQ
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
Un contrat qui se termine en juin 2023
Dans ces conditions, difficile pour Dani Ceballos de s’exprimer. Le milieu de terrain âgé de 26 ans, blessé depuis début octobre, a un contrat avec le Real Madrid allant jusqu’en juin 2023. Alors que Carlo Ancelotti a déjà déclaré qu’il comptait sur lui, il pourrait très bien s’en aller libre dans quelques mois.
Le Betis Séville est sur le coup
D’autant plus que, d’après les informations de AS, le Betis Séville est intéressé et aurait déjà approché le joueur. Dani Ceballos s’était révélé chez les Verdiblancos, où il a été formé. Ces derniers auraient l’avantage dans ce dossier puisque l’international espagnol serait ouvert à un retour.