En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi partira librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Pour ne pas se retrouver bredouille en cas de départ de son numéro 30, Luis Campos aurait déjà trouvé son digne héritier : João Félix de l'Atlético de Madrid.
Lors de l'été 2021, Lionel Messi a quitté le FC Barcelone librement et gratuitement pour s'engager en faveur du PSG. En fin de contrat au Barça, la Pulga n'a pas réussi à trouver un accord avec Joan Laporta.
Mercato - PSG : Le Qatar prépare un nouveau coup XXL avec Bernardo Silva https://t.co/M3FpkOx6uI pic.twitter.com/Ym99THqZWa
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
Le PSG va s'attaquer à João Félix en 2023
Lors de son arrivée au PSG, Leo Messi (35 ans) a signé un contrat de deux saisons. Ainsi, le numéro 30 parisien changera de club pour 0€ à la fin de la saison s'il ne prolonge pas d'ici-là. Et si ce terrible scénario venait à se produire, Luis Campos aurait déjà trouvé le successeur de Lionel Messi.
João Félix, le digne héritier de Leo Messi ?
Selon les informations de Bruno Andrade - journaliste d'UOL Esporte et de CNN Portugal, entre autres - le PSG devrait se jeter sur João Félix (22 ans) en 2023, surtout s'il perd Lionel Messi, qui est en fin de contrat le 30 juin. Reste à savoir si l'Atlético de Madrid acceptera de se séparer de son attaquant portugais, qui est lié au club jusqu'en 2026.