Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG a coché le nom de Bernardo Silva lors du dernier mercato estival, mais Luis Campos n’est pas parvenu à ses fins avec la star de Manchester City. Un échec qu’a également connu le FC Barcelone, mais les deux clubs n’ont pas abdiqué.
Cet été, le PSG a mis la main sur six renforts durant le mercato, mais cela n’a pas été suffisant aux yeux de Luis Campos et ChristopheGaltier, espérant recruter d’autres joueurs. BernardoSilva faisait notamment partie des cibles du Paris Saint-Germaincomme vous l’avait révélé le10sport.com. Finalement, la star portugaise de PepGuardiola est restée à ManchesterCity, mais l’écurie parisienne n’a pas dit son dernier mot.
Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour le transfert de Kylian Mbappé https://t.co/riSCxEIhRa pic.twitter.com/IFxr9jOFiv
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
Le PSG ne lâche pas Bernardo Silva
Alors que l’avenir de BernardoSilva va encore faire parler dans les prochains mois, ESPN révèle que le milieu offensif de 28 ans reste dans le viseur du PSG. Le contrat de l’international portugais court jusqu’en juin 2025.
Le Barça est toujours là
Mais comme lors du dernier mercato estival, le PSG ne sera pas seul pour BernardoSilva puisque le FCBarcelone espérerait également recruter l’ancien joueur de l’AS Monaco. La bataille entre les deux clubs est donc loin d’être terminée dans le dossier BernardoSilva.