Depuis quelques jours, Kylian Mbappé ne cache plus son envie de quitter le PSG. Le joueur s’est senti trahi après les différentes promesses qui lui ont été faites au moment de sa prolongation et serait très déçu de Nasser Al-Khelaïfi. Mais la potentielle arrivée de Zinédine Zidane pourrait inverser la tendance dans le dossier Mbappé.
Très proche de partir mobre au Real Madrid la saison dernière, Kylian Mbappé avait finalement décidé de prolonger avec le PSG. Le Qatar avait formulé plusieurs promesses au joueur qui l'auraient convaincu de signer. Durant le mercato estival, celles-ci n’ont pas été tenues, ce qui aurait déçu l’attaquant au point de vouloir quitter le club. Mais certains changements dès janvier pourraient relancer le feuilleton.
Mercato - PSG : Messi, Ronaldo… La punchline fracassante du Real Madrid sur Mbappé https://t.co/U8o7fzqBYL pic.twitter.com/LCSpuVqAne
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
Un possible départ de Nasser Al-Khelaïfi
Ce vendredi, Médiafoot annonce que le PSG envisagerait une révolution XXL dès le mois de janvier. Conscient que Kylian Mbappé a été déçu de Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien pourrait en faire les frais et le Qatar pourrait décider de se séparer de lui. Une décision qui serait en lien avec une piste venant directement de Doha.
Le PSG ne lâche pas Zidane
Médiafoot dévoile par ailleurs que le PSG souhaiterait déjà revenir à la charge pour Zinedine Zidane dès janvier dans l’optique d’en faire le futur entraîneur. Un choix qui emmènera donc à un départ de Christophe Galtier. Alors que le média annonçait un possible départ de Nasser Al-Khelaïfi, l’arrivée de Zidane pourrait accélérer les choses, puisque ce dernier ne souhaiterait pas travailler avec l’actuel président parisien. En cas d’arrivée du champion du monde 98, les plans de Kylian Mbappé pourraient être totalement chamboulés.
Mbappé voulait Zidane au PSG
Parmi les promesses faites par le PSG au moment de la prolongation du contrat de Kylian Mbappé, il était convenu que Zinédine Zidane soit le futur entraîneur. Au final, c’est Christophe Galtier qui avait pris la place de Mauricio Pochettino. Les dernières révélations de Médiafoot pourraient donc changer les plans de l’attaquant. Très favorable à l’arrivée du champion du monde 98, Mbappé ne serait pas contre de voir partir Nasser Al-Khelaïfi, qui a extrêmement déçu l’international Français.