Depuis plusieurs jours, Kylian Mbappé est au centre de l'actualité. Seulement cinq mois après avoir prolongé son contrat avec le PSG, l'international français voudrait déjà quitter le club parisien en raison d'un différend avec ses supérieurs. Mais en réalité, les envies de départ du joueur seraient apparues il y a maintenant plusieurs mois.
Depuis plusieurs jours, Kylian Mbappé monopolise l'actualité sportive, à quelques jours d'un Classique face à l'OM. Mais il faut dire que la bombe lâchée vaut le détour. Seulement cinq mois après sa prolongation, Mbappé voudrait quitter le PSG. L'international français considérerait que ses dirigeants n'ont pas tenu certaines promesses, notamment en matière de recrutement.
Mercato - PSG : C’est confirmé, le Real Madrid prend une décision tonitruante pour Mbappé https://t.co/U0TCZXAIIy pic.twitter.com/LVUs5SKby6
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
Mbappé aurait demandé son départ dès le mois d'août
Mais selon le journaliste Romain Molina, Kylian Mbappé aurait réclamé son transfert dès le mois d'août. Mécontent de la direction que prenait le projet sportif parisien, le joueur aurait pris la décision de claquer la porte. Interrogé sur ce dossier ce vendredi, Christophe Galtier n'a pas souhaité s'éterniser sur le sujet.
« Kylian a eu la meilleure des réponse, il a été performant »
« Sur Kylian, il y a eu des rumeurs sorties l'après-midi du match (mardi, avant la rencontre de Ligue des Champions face à Benfica), Kylian a eu la meilleure des réponse, il a été performant, le meilleur homme du match » a confié l'entraîneur du PSG en conférence de presse.