Mercato - PSG : En plein calvaire, Keylor Navas reçoit un soutien à l'OM
Axel Cornic

A quelques jours du Classico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, Keylor Navas a reçu un message assez surprenant de la part de Pau Lopez. Pour rappel, le Costaricien a définitivement perdu sa place de titulaire cette saison, au profit de Gianluigi Donnarumma.

C’est l’une des premières décisions prises par Christophe Galtier. A l’inverse de son prédécesseurs, le nouvel entraîneur du PSG a souhaité installer un seule véritable titulaire dans les cages et c’est vers Gianluigi Donnarumma qu’il s’est finalement tourné… au grand dam de Keylor Navas.

Navas ronge son frein derrière Donnarumma

L’ancien du Real Madrid a donc du s’asseoir dur le banc depuis le début de la saison, assistant aux prestations en dents de scie de son plus jeune coéquipier du PSG. Une situation qui aurait pu être évitée, puisque cet été il est passé tout près d’un prêt au Napoli.

« Pour moi, Navas est le meilleur gardien de Ligue 1, même s'il ne joue pas »

A quelques jours d’un Classico qu’il ne disputera pas, Keylor Navas a reçu un soutien assez inattendu, de la part de son homologue de l’OM.« La saison dernière, j'ai beaucoup aimé les saisons de Lafont et Benitez » a déclaré Pau Lopez, en conférence de presse. « Mais pour moi, Navas est le meilleur gardien de Ligue 1, même s'il ne joue pas ».

Articles liés