PSG : Une grande annonce lâchée en interne à Donnarumma
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Gianluigi Donnarumma alterne entre le bon et le moins bon dans les buts du PSG, le sujet de son duel avec Keylor Navas revient souvent au coeur des discussions. Pourrait-on revoir le Costaricain dans les buts du PSG ? La menace plane au-dessus du numéro 1 de Christophe Galtier. Pour autant, Donnarumma n'aurait rien à craindre...

A son arrivée au PSG, Christophe Galtier a mis fin à l'alternance chez les gardiens. Désormais, Gianluigi Donnarumma est numéro 1 et Keylor Navas numéro 2. De quoi alors rassurer l'Italien ? Pas forcément. En effet, compte tenu de la présence du Costaricain sur le banc de touche, la pression est toujours présente.

Un début de saison en dent de scie

Malgré son statut de numéro 1 au PSG, Gianluigi Donnarumma n'arrive pas à rassurer. En effet, si l'Italien est capable de grandes performances comme lors du match aller de Ligue des Champions contre Benfica, il multiplie également les moments de fébrilité. Forcément, les débats avec Keylor Navas reviennent au goût du jour.

Donnarumma numéro 1

Néanmoins, comme le révèle L'Equipe ce mardi, Gianluigi Donnarumma n'aurait rien à craindre. En effet, en privé, l'Italien aurait été prévenu par le PSG que quoi qu'il arrive, il resterait le numéro 1. Seule une blessure permettrait à Keylor Navas de retrouver une place de titulaire.

Articles liés