Alors qu’il est arrivé il y a seulement quelques mois, les débuts d’Igor Tudor à l’OM ne passent pas inaperçus. Auteur d’un début de saison très compliqué, la Juventus penserait toujours à l’entraîneur croate en cas de départ de Massimiliano Allegri, même si Andrea Agnelli lui a une nouvelle fois apporté son soutien récemment.
Début juillet, l’arrivée d’Igor Tudor sur le banc de l’Olympique de Marseille n’avait pas franchement rassuré les supporters. Venu remplacer Jorge Sampaoli, l’ancien entraîneur de l’Hellas Vérone avait débuté par une série de matchs amicaux aux résultats peu encourageants, voire inquiétants.
Mercato - OM : Détesté après son arrivée, Tudor est adulé à Marseille https://t.co/92n2mdfoMT pic.twitter.com/gXqIYKHucI
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
La Juventus n’oublie pas Tudor
Mais aujourd’hui, l’OM est troisième de Ligue 1 et deuxième de son groupe en Ligue des champions. Les joueurs ont adhéré au style d’Igor Tudor et cela se voit sur le terrain. Des performances qui ne passent pas inaperçu, puisque la Juventus aurait coché le nom de son ancien défenseur central, comme l’indique Calciomercato.
Tudor pour remplacer Allegri ?
La Vieille Dame vit un début de saison très compliqué. Huitièmes de Serie A, les Bianconeri sont mal embarqués pour une qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions, puisqu’ils comptent 5 points de retard sur le PSG et Benfica en tête du groupe. Après la défaite face au Maccabi Haïfa (2-0), Andrea Agnelli a une nouvelle fois confirmé la position de Massimiliano Allegri, mais si ce dernier venait finalement à s’en aller, la Juventus pourrait alors s’attaquer à Igor Tudor.