Cet été, pour remplacer Jorge Sampaoli, Pablo Longoria a immédiatement désigné Igor Tudor. Un choix qui a rapidement été critiqué au point de susciter la défiance des fans de l'OM. Mais quelques semaines plus tard, les critiques sont oubliées comme le décrit Didier Drogba.
Transferts - OM : Sanchez, Bailly… Harit s’enflamme pour le mercato de Longoria https://t.co/1dJRhYTG5V pic.twitter.com/Tv23ZQMsqL
— le10sport (@le10sport) October 13, 2022
«Ce qui est intéressant c'est de voir l'impact que Tudor a sur son équipe»
« Ce qui est intéressant du côté de Marseille c'est de voir l'impact que l'entraîneur Igor Tudor a sur son équipe. Il y a une bataille psychologique qui a été gagnée au match aller. On a vu les images où il a mis la pression sur l'équipe du Sporting. Son énergie rejaillit vraiment sur son équipe », lance-t-il au micro de Canal+ après la victoire contre le Sporting CP.
«Je suis vraiment très fier de la manière dont ils ont abordé ce match»
« En agressant un petit peu les joueurs du Sporting au match aller Tudor a donné une certaine confiance à son groupe et on a vu aujourd'hui ils ont pris le match en main, c'est comme s'ils jouaient à domicile, ils n'ont pas eu peur du Sporting et je suis vraiment très fier de la manière dont ils ont abordé ce match », ajoute Didier Drogba.