Mercato - PSG : Campos veut frapper fort cet hiver, il reçoit un message
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Priorité du PSG lors du mercato d'hiver qui ouvrira ses portes le 1er janvier prochain, Milan Skriniar voit son contrat s'achever à l'issue de la saison à l'Inter Milan. Mais Giuseppe Marotta ne compte pas abandonner ce dossier et a bien l'intention de prolonger son défenseur.

Durant tout l'été, le PSG a essayé de trouver un accord pour le transfert de Milan Skriniar. Cependant, malgré la situation contractuelle du défenseur slovaque, dont le contrat s'achève en juin prochain, l'Inter Milan n'a jamais rien lâché et a réclamé 80M€ pour céder son défenseur central. Une somme jugée trop importante par le PSG qui aurait toutefois l'intention de revenir à la charge cet hiver.

L'Inter annonce la couleur pour Skriniar

En marge du match contre le FC BarceloneGiuseppe Marotta s'est d'ailleurs confié sur la situation de Milan Skriniar. « Si le brassard de capitaine peut être une motivation supplémentaire pour qu'il prolonge son contrat avec l'Inter ? (Milan) Skriniar est un excellent professionnel et un excellent footballeur. Il mérite d'être capitaine », a affirmé l'administrateur délégué de l'Inter Milan à Sky Sport avant de rappeler que son intention était toujours de prolonger son défenseur.

«Nous avons l'intention de poursuivre les négociations»

« Si sa volonté est la même que la nôtre, il y aura la possibilité de trouver un accord. De notre côté, nous avons l'intention de poursuivre les négociations et de signer le nouveau contrat », ajoute Giuseppe Marotta.

Articles liés