Alors que Kylian Mbappé refait parler de lui avec ses envies de départ, le Real Madrid n’aurait pas l’intention d’entrer dans le jeu de l’attaquant du PSG. Selon la presse espagnole, Florentino Pérez n’envisage pas de faire un geste après son échec survenu en mai dernier. En interne, le comportement du joueur ferait d’ailleurs parler.
La nouvelle saison du feuilleton Mbappé est arrivée beaucoup plus vite que prévu. Alors qu’il a renouvelé son bail avec le PSG en mai dernier, l’international français voudrait déjà claquer la porte, estimant que la direction parisienne n’a pas tenu ses engagements. Forcément, le nom du Real Madrid circule déjà pour accueillir Mbappé, mais Florentino Pérez a d’autres plans.
?? Comment la rupture totale entre le #PSG et Kylian Mbappé pourrait relancer les chances du FC Barcelone, éternel outsider dans le dossier #Mbappé, toujours à la recherche du successeur de Lionel #MessiÀ lire sur @Le10Sport ?⬇️https://t.co/QytyMaUVYJ
— Bernard Colas (@BernardCls) October 14, 2022
Le Real Madrid prêt à passer son tour cette fois ?
D’après la presse espagnole, le RealMadrid a décidé de tourner la page Mbappé pour le moment. Si la piste pourrait être réactivée à l’avenir, FlorentinoPérez n’aurait pas l’intention pour autant de retenter sa chance prochainement. Il faut dire que l’attaquant du PSG ne fait pas l’unanimité en interne après avoir décidé de renouveler son bail avec l’écurie parisienne.
« Il est trop jeune pour croire qu'il a le statut de Messi ou Cristiano »
Comme l’explique OK Diario, le comportement de KylianMbappé serait notamment pointé du doigt au sein de la Casa Blanca, en particulier les caprices de la star parisienne. Les Merengue n’auraient pas été étonnés de voir les dernières sautes d’humeur du joueur, qui fait réagir en interne. « Il est trop jeune pour croire qu'il a le statut de Messi ou Cristiano », estiment les détracteurs de Kylian Mbappé au sein du RealMadrid.