Mercato - Real Madrid : Ça s’active en coulisses pour le transfert d'un crack
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au PSG est relancé, le Real Madrid n’aurait pas l’intention de se lancer dans ce dossier. La Casa Blanca aurait d’autres projets pour se renforcer et s’intéresserait à Pablo Muñoz, jeune joueur du Rayo Vallecano dont le contrat se termine en juin 2023.

Quelques mois seulement après sa prolongation avec le PSG, l’avenir de Kylian Mbappé est de nouveau au cœur des débats. Mécontent du mercato parisien et de son utilisation dans le système de Christophe Galtier, l’international français est sur le départ et la piste menant au Real Madrid est forcément évoquée.

Le Real ne compte pas bouger pour Mbappé

Mais d’après les informations de Josep Pedrerol, les Madrilènes n’auraient pas l’intention de se mêler à la bataille pour s’attacher les services de Kylian Mbappé. Les Merengue ont une autre option en tête, beaucoup moins coûteuse que l’attaquant du PSG.

Un intérêt pou Pablo Muñoz ?

En effet, AS indique que le Real Madrid s’intéresse à Pablo Muñoz, jeune joueur âgé de 19 ans et qui évolue au Rayo Vallecano. Milieu offensif, il est capable d’évoluer un cran plus haut, comme deuxième attaquant. Alors que son contrat prendra fin en juin 2023, il faudra faire avec la concurrence du FC Barcelone qui est également intéressé.

Articles liés