Sous contrat jusqu’en 2023, Dani Ceballos semble avoir de moins en moins de place au Real Madrid et un départ est devenu inévitable.
Tout ne va pas au mieux pour Dani Ceballos. Considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération, le milieu espagnol traverse une période très compliquée. Zinedine Zidane ne comptait pas sur lui et après un prêt plutôt concluant à Arsenal il a retrouvé les Merengue... sans grand succès. Une blessure à la cheville lui a fait rater une bonne partie de la saison et lorsqu’il est présent, Carlo Ancelotti ne semble pas vraiment lui faire confiance. Ainsi, un départ semble de plus en plus probable, alors que le Real Madrid a tout de même semblé le retenir cet hiver lorsque le Bétis Séville a sollicité un prêt de son ancien joueur.
Un duel entre l’Inter et Milan pour Ceballos
D’après les informations de Sport Mediaset, il y aurait très peu de chances de voir Dani Ceballos rester au Real Madrid lors du prochain mercato estival. Deux clubs se seraient d’ailleurs déjà positionnés pour le récupérer et il s’agirait de l’Inter ainsi que son voisin, l’AC Milan. D’autres seraient également dans le coup, mais les deux cadors de Serie A auraient vraisemblablement une longueur d’avance pour recruter le milieu espagnol.