A la peine au Real Madrid ces derniers mois, Gareth Bale, Eden Hazard et Luka Jovic peinent à emmagasiner du temps de jeu cette saison. Alors qu'il n'a pas été utilisé ses trois attaquants ce jeudi en Coupe du Roi contre l'Athletic, Carlo Ancelotti a expliqué son choix, avant de pousser un coup de gueule.
Ces derniers mois, Gareth Bale, Eden Hazard et Luka Jovic ne sont pas du tout dans leur assiette. En effet, les trois attaquants du Real Madrid n'arrivent pas à évoluer à leur meilleur niveau. Ainsi, Gareth Bale, Eden Hazard et LukaJovic sont de moins en moins utilisés par Carlo Ancelotti depuis le début de la saison. Une situation qui aurait pu provoquer leur départ lors du dernier mercato hivernal. Toutefois, le Real Madrid n'aurait pas trouvé preneur.
«Pourquoi ne pas parler de Ceballos ou Vallejo, ils ne sont pas que trois joueurs»
Alors que le marché hivernal a fermé ses portes, Gareth Bale, Eden Hazard et Luka Jovic n'ont toujours pas réussi à inverser la tendance. En effet, aucun de ces trois attaquants n'ont été utilisés ce jeudi en Coupe du Roi face à l'Athletic. Interrogé sur le sujet, Carlo Ancelotti a donné son explication, avant de s'agacer lorsqu'un journaliste l'a relancé. « Pourquoi Jovic, Hazard ou Bale n'ont pas joué ? J'ai fait sortir Toni Kroos et Vinicius Jr à cause de la fatigue. J'étais en train de réfléchir aux changements pour les prolongations. Je n'ai pas eu le temps de faire entrer d'autres joueurs... (Un autre journaliste insiste...) Je n'ai rien de plus à dire. Pourquoi ne pas parler de (Dani) Ceballos ou de (Jesus) Vallejo. Ils ne sont pas que trois joueurs (Luka Jovic, Eden Hazard et Gareth Bale). J'ai pris des décisions qui n'ont pas impliqué ces joueurs. Vous devez vous montrer honnête et parler des autres joueurs qui n'ont pas joué non plus et qui sont au même niveau », a pesté Carlo Ancelotti, le technicien du Real Madrid, en conférence de presse d'après-match.