En fin de contrat le 30 juin avec le Real Madrid, Gareth Bale serait condamné à changer de club librement et gratuitement. Et à en croire la presse italienne, il ne devrait pas évoluer en Espagne la saison prochaine.
A la peine ces dernières saisons au Real Madrid, Gareth Bale vivrait ses derniers mois au Santiago Bernabeu. En fin de contrat le 30 juin avec la Maison-Blanche, l'international gallois ne serait pas du tout parti pour prolonger. En effet, Gareth Bale serait plutôt sur le point de quitter le Real Madrid librement et gratuitement à l'issue de son bail le 1er juillet. Mais quelle sera sa prochaine destination ?
Un avenir en dehors de l'Espagne pour Gareth Bale ?
Selon les informations de TMW, le prochain point de chute de Gareth Bale serait encore inconnu. Toutefois, le média transalpin afficherait déjà une certitude quant à l'avenir du Gallois. En effet, à en croire Tuttomercatoweb, Gareth Bale ne devrait pas continuer son séjour en Espagne. En d'autres termes, l'ancien de Tottenham ne devrait pas évoluer en Liga la saison prochaine. Reste à savoir quel club étranger rejoindra Gareth Bale.