Mercato - Real Madrid : Un gros départ provoqué par Carlo Ancelotti ?
Amadou Diawara

Retenu par Carlo Ancelotti lors du dernier mercato hivernal, Dani Ceballos serait toujours mécontent de son temps de jeu. Par conséquent, il compterait rejoindre le Betis à l'été 2022 si le Real Madrid ne change pas d'entraineur. 

Lors de la première partie de saison, Dani Ceballos n'a pas eu beaucoup de temps de jeu à se mettre sous la dent. Ainsi, le milieu de terrain espagnol aurait pu prendre le large en janvier et rejoindre le Betis. Toutefois, Dani Ceballos est finalement resté car Carlo Ancelotti a annoncé publiquement qu'il sera important lors de la deuxième moitié de la saison. Mais alors que le coach du Real Madrid n'a pas tenu parole, l'ancien pensionnaire d'Arsenal aurait pris une décision fracassante. 

Ceballos compte revenir au Betis si Ancelotti reste au Real Madrid

Selon les informations de la Cadena Ser, Dani Ceballos aurait décidé de quitter le Real Madrid à l'été 2022 si Carlo Ancelotti reste l'entraineur merengue la saison prochaine. A en croire le média espagnol, le milieu de terrain de 25 ans aurait même déjà choisi sa prochaine destination en cas de départ. En effet, Dani Ceballos envisagerait de retrouver le Betis, le club qui l'a formé. Et ce scénario devrait convenir à toutes les parties. D'abord, le club andalou apprécierait grandement le natif d'Utrera. Ensuite, Dani Ceballos verrait qu'il ne parvient pas à faire son trou avec Carlo Ancelotti. Enfin, ce dernier trouverait que son milieu de terrain n'adopte pas la bonne attitude au sein de son effectif. Reste désormais à savoir si l'ancien coach du PSG sera toujours sur le banc du Real Madrid la saison prochaine. 

Articles liés