Actuellement prêté à la Fiorentina, Alvaro Odriozola a répondu aux questions concernant un possible retour au Real Madrid à la fin de la saison.
Difficile de s’imposer au Real Madrid, quand on est un jeune joueur. Nombreux ont été obligés d’aller chercher leur bonheur ailleurs, avec notamment Théo Hernandez et Achraf Hakimi tout récemment. C’est également le cas d’AlvaroOdriozola, qui semblait être arrivé de la Real Sociedad en 2018 avec l’étiquette de grand espoir. Prêté à la Fiorentina en aout 2021, le latéral droit réalise des très belles choses en Serie A et certains médias florentins ont même assuré que le club aimerait le garder au-delà de son prêt. La réponse de la presse espagnole n’a pas tardé, puisque AS a annoncé que le Real Madrid aimerait finalement le récupérer à la fin de la saison.
« Il ne fait aucun doute que c'est le rêve de tout footballeur de réussir au Real Madrid, mais... »
Mais qu’en pense le principal intéressé ? Lors d’un entretien accordé à OK Diario, Alvaro Odriozola est resté très évasif, admettant tout de même être fasciné par le Real Madrid. « Mon contrat avec la Fiorentina dit que je vais revenir à Madrid à la fin de la saison, cela ne fait aucun doute. Je peux aussi vous dire qu'il y a une phrase que j'aime beaucoup qui dit qu'hier est passé, demain est un mystère et aujourd'hui est un cadeau. Je suis concentré sur la Fiorentina. J'apprécie vraiment la ville, les gens, le club, et honnêtement, je pourrais vous dire oui, non, mais je vous mentirais vraiment parce que je n'en sais rien. On ne sait pas ce qui va se passer » a expliqué l’Espagnol de 26 ans. « Il ne fait aucun doute que c'est le rêve de tout footballeur de réussir au Real Madrid. C'est évident. Je peux seulement vous dire que je m'amuse beaucoup, qu'en ce moment mes couleurs sont violettes et nous allons essayer d'amener la Fiorentina en Europe ».