Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien du club se positionne pour remplacer Zinedine Zidane !

Si Zinedine Zidane est l’actuel entraîneur du Real Madrid, son poste fait rêver. Fabio Cannavaro aimerait notamment s’asseoir à cette place.

Depuis un peu plus d’un an désormais, Zinedine Zidane a fait son retour au Real Madrid. Revenu en héros, le Français n’en reste pas moins fragilisé à son poste. Ayant joué sa place face à Galatasaray cette saison, Zidane s’était sauvé grâce à une victoire. Il n’empêche que les divergences avec Florentino Pérez n’assurent pas l’entraîneur merengue sur le banc de touche. Un second départ de la Casa Blanca pourrait alors se profiler pour Zizou. Il faudra alors le remplacer et certains candidats se sont déjà déclarés.

Cannavaro en rêve !

Le poste d’entraîneur du Real Madrid fait rêver. Et Fabio Cannavaro n’a pas caché son ambition de prendre la place de Zinedine Zidane, lui qui est déjà passé par la Casa Blanca en tant que joueur. A l’occasion d’un live Instagram avec Iker Casillas, le Ballon d’Or 2006 a expliqué comment il voyait son avenir et celui de l’Espagnol. Cannavaro a alors lâché : « Tu vas être président de la Fédération espagnole et je pense que je vais entraîner le Real Madrid ».

Articles liés