Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid ne lâchera rien pour Achraf Hakimi !

Le Real Madrid souhaiterait blinder l’avenir d’Achraf Hakimi en lui proposant une prolongation de contrat de cinq ans. Mais la crise du coronavirus a suspendu toutes négociations.

Prêté depuis deux saisons au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi a trouvé en Bundesliga un terrain de jeu parfait pour progresser et accumuler du temps de jeu. Pouvant évoluer aussi bien à gauche qu’à droite, le latéral fait le bonheur de Lucien Favre. Mais au terme de la saison, Achraf Hakimi devrait retourner au Real Madrid, à moins qu’il rejoigne un autre club. Chelsea, la Juventus ou encore le PSG suivraient la situation du joueur avec attention. Toutefois, la volonté première du Real Madrid serait de conserver Hakimi.

Une prolongation de cinq ans proposée à Hakimi

En effet, selon les informations d’As, le Real Madrid se serait penché sur la situation contractuelle d’Achraf Hakimi. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le joueur a la possibilité de quitter libre le club madrilène la saison prochaine. Ainsi, afin d’éviter que cela se produise, le Real Madrid aurait proposé à Achraf Hakimi une prolongation de contrat de cinq ans. Toutefois, les négociations sont pour l’heure au point mort en raison de la grave crise sanitaire que travers le monde et notamment l’Espagne.

Articles liés