Alors que le Real Madrid ne serait pas contre l'idée de se séparer d’Isco cet hiver, l’international espagnol n’attirerait pas vraiment les foules.
Depuis maintenant plusieurs années, Isco n’est plus que l’ombre de lui-même au Real Madrid. L’ancien joueur de Malaga n’est effectivement plus du tout un titulaire au sein de l’écurie espagnole et n’entre pas dans les plans de Carlo Ancelotti cette saison. De ce fait, à près de six mois de la fin de son contrat, les Merengue ne seraient clairement pas opposés à l’idée de le voir partir au cours de cette fenêtre hivernale des transferts.
Personne n’a contacté Isco
Seulement voilà, un départ d’Isco semble clairement mal engagé pour l’instant. En effet, AS annonce qu’aucun club n’a contacté le milieu espagnol à l’heure actuelle, et ce en dépit de sa situation contractuelle. Reste maintenant à savoir si cette situation évoluera au cours des prochains jours, faute de quoi Isco restera au Real Madrid pour cette seconde partie de saison avant de s’en aller librement le 30 juin prochain.