Alors que Sergio Ramos voudrait prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2021, le Real Madrid ne serait pas en mesure de combler le désir de son capitaine. Les dirigeants merengue pourraient cependant faire un petit effort, si une condition était respectée par l’Espagnol.
Arrivé en 2005 au RealMadrid en provenance du FCSéville, SergioRamos (33 ans) n’a jamais quitté la Casa Blanca depuis. Chez Los Blancos, l’international espagnol a gagné une flopée de trophées et est même devenu capitaine du club merengue. Disposant d’un contrat courant jusqu’en juin 2021, SergioRamos cultiverait le désir de renouveler son bail avec le RealMadrid. Une volonté pas forcément partagée par les dirigeants merengue qui, à cause du Fair-Play financier ne seraient pas en mesure de lui proposer un contrat en or. D’autant plus qu’il sera âgé de 35 ans à l’expiration de son engagement actuel. De quoi le pousser vers la sortie à l’été 2021 ? Pas forcément.
Sergio Ramos prolongé en cas d’une bonne saison lors du prochain exercice ?
As révélait qu’un départ à l’été 2021 serait à ce jour l’option la plus probable. Cependant, toujours selon les informations du média madrilène, si SergioRamos affichait un niveau satisfaisant la saison prochaine, une prolongation de contrat pourrait bien être d’actualité dans les bureaux du RealMadrid. SergioRamos saurait donc à présent à quoi s’en tenir pour son avenir à la Casa Blanca. Reste à savoir si le capitaine merengue saura maintenir un niveau acceptable du point de vue du RealMadrid.