Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Reinier Jesus s’enflamme pour son arrivée au Real !

Interviewé quelques heures après son transfert au Real Madrid, en provenance de Flamengo, Reinier Jesus ne boude pas son plaisir d'avoir rejoint la Casa Blanca.

C’est officiel depuis ce lundi : Reinier Jesus a rejoint le Real Madrid jusqu’en juin 2026. Une officialisation qui vient donc confirmer les exclusivités du 10 Sport, dont celles des 3 et 4 janvier derniers. La nouvelle pépite de Zinedine Zidane intégrera, dans un premier temps, l'équipe réserve avant, peut-être, de rejoindre l'effectif de Zidane Zidane. Un joli coup réalisé par Florentino Pérez, président merengue, lui qui devrait attendre dimanche, date des 18 ans de Reinier Jesus. Ce dernier s'enthousiasme suite à son arrivée au Real Madrid, le tout lors d'un entretien à AS.

« Je n'imaginais pas que tant de choses se produiraient dans ma vie et que j'aurais la chance de réaliser mon rêve »

« Le rêve de tout enfant est de jouer pour un gros club comme Madrid. Lorsque j'ai visité le Bernabéu, je n'imaginais pas que tant de choses se produiraient dans ma vie et que j'aurais la chance de réaliser mon rêve. Le Real Madrid est le plus grand club du monde et a toujours eu de grandes équipes. Depuis mon enfance, mon père m'a toujours encouragé à regarder les matchs du Real. Je suis Madridiste depuis les Galactiques, quand j'étais encore très petit, et jusqu'à cette génération des quatre Ligue des Champions. Un message pour les fans ? Bonjour les Madridistes ! Je m'appelle Reinier. Brésilien. 18 ans. Je veux entrer dans l'histoire de ce club. Je donnerai tout pour honorer le maillot du plus grand club du monde. Comptez sur moi. Allez Madrid et rien d'autre ! », s'enflamme Reinier Jesus.

Articles liés