Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Haaland va s'éterniser !

Le Real Madrid aurait toujours des vues sur Erling Braut Haaland. Cependant, une éventuelle arrivée du Norvégien cet été apparaîtrait de plus en plus hypothétique. 

Erling Braut Haaland affole la planète football. À 21 ans, le Norvégien totalise déjà 57 buts en 59 rencontres avec le Borussia Dortmund. Un bilan exceptionnel qui attire l'oeil des plus grands clubs du monde. Le Bayern Munich, Chelsea et Manchester United se sont un temps intéressés au joueur, mais c'est bien le Real Madrid qui semble le plus chaud sur le dossier. Les difficultés économiques du club espagnol compliqueraient toutefois ce dossier. 

Dortmund pas vendeur cet été

De toute façon, le Borussia Dortmund ne semble pas vendeur à en croire les informations de Jan Aage Fjortoft journaliste pour ESPN, le Borussia Dortmund ne cédera qu'en cas d'offre folle. Il semble donc peu probable de voir l'attaquant quitter l'Allemagne dès cet été. Les dirigeants du BvB savent qu'ils perdront de l'argent dans la transaction (la clause libératoire du joueur passera à 75M€ en 2022), mais le côté sportif primerait dans ce choix. 

Articles liés