Alors que Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland ne seront pas donnés, le Real Madrid serait prêt à se donner les moyens de ses ambitions.
N’ayant rien dépensé depuis l’été dernier, le Real Madrid s’apprêterait à frapper très fort sur le marché des transferts. Et le rêve de Florentino Pérez serait de s’offrir les deux futurs cracks de la planète football, à savoir Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. Cependant, recruter l’attaquant du PSG et celui du Borussia Dortmund aura un prix et avec le contexte actuel, les finances du Real Madrid ne seraient actuellement pas capables d’assumer de telles opérations. Si la Casa Blanca veut donc Mbappé et Haaland, il va falloir trouver énormément d’argent.
Une grosse opération vente ?
Selon les informations de ABC, il faudrait trouver pas moins de 200M€ pour exaucer les rêves du Real Madrid. Comment faire alors ? Comme l’explique le média ibérique, cela passera par le départ de plusieurs joueurs de Zinedine Zidane. Ainsi, Gareth Bale, Isco, Alvaro Odriozola, Mariano Diaz, Dani Ceballos, Borja Mayoral, Luca Jovic ainsi que Marcelo seraient placés sur la liste des transferts tandis que Brahim Diaz et Takefusa Kubo pourraient à nouveau être prêtés. Et à cela pourrait également s’ajouter la vente de Raphaël Varane s’il ne prolonge pas. A voir maintenant si tout se passera comme Florentino Pérez le souhaite…