En fin de contrat le 30 juin, Isco ne voudrait pas prolonger avec le Real Madrid. Alors que la direction merengue ne souhaiterait pas non plus voir son numéro 22 rempiler, le sort du joueur serait déjà scellé. Reste à savoir si Isco sera vendu en janvier ou s'il partira librement et gratuitement le 1er juillet.
Arrivé de Malaga à l'été 2013, Isco a rendu de précieux services au Real Madrid ces dernières années. Toutefois, il a perdu de sa superbe il y a plusieurs mois, voire saisons, et ne donnent plus du tout satisfaction au club. A tel point qu'il ne parvient plus à emmagasiner du temps de jeu au Real Madrid. Et alors qu'il sera en fin de contrat le 30 juin, Isco serait déjà condamné à partir en 2022.
Isco va quitter le Real Madrid en 2022
Selon les informations d'AS, divulguées ce mardi matin, Isco ne souhaiterait pas parapher un nouveau bail avec le Real Madrid. De son côté, la direction merengue ne voudrait pas non plus prolonger son milieu offensif espagnol. Ainsi, Isco serait déjà assuré de quitter le club emmené par Carlo Ancelotti en 2022. Et l'avenir nous dira s'il sera vendu au mois de janvier ou s'il quittera le Real Madrid librement et gratuitement le 1er juillet.