Dans le viseur de Zinedine Zidane, Kai Havertz ne sera pas facilement accessible. Conscient d’avoir une pépite dans ses rangs, le Bayer Leverkusen réclamerait 100M€ pour laisser filer son milieu offensif cet été. Le Real Madrid devra donc mettre la main à la poche.
KaiHavertz est sans contestation possible l’une des grandes satisfactions de Bundesliga cette saison. En plus de JadonSancho, ErlingBrautHaaland, AlphonsoDavies ou encore AchrafHakimi, le milieu de terrain offensif du Bayer Leverkusen a su tirer son épingle du jeu dans cette ligue qui regorge de talents. Disposant d’un contrat courant jusqu’en juin 2022, Kai Havertz pourrait plier bagage cet été, d’autant plus qu’il cultiverait le désir de se lancer un nouveau challenge d’après The Athletic. Le RealMadrid a donc le moyen d’approcher le BayerLeverkusen, le club merengue étant admiratif du profil de l’Allemand, comme le10sport.com vous l’a révélé, au même titre que les deux clubs de Manchester et Chelsea, toujours selon nos informations. Il faudra cependant mettre le prix.
Leverkusen très, voire trop gourmand pour Havertz ?
The Athletic a révélé ces dernières heures que le transfert de KaiHavertz pourrait se dessiner à une seule condition : que les courtisans de l’Allemand se montrent ouverts au fait de débourser 100M€. Une somme conséquente au vu de la réalité économique actuelle causée par la crise financière suite à l’irruption du Covid-19. Le BayerLeverkusen se montrerait volontairement très gourmands afin de sans doute conserver pour une année supplémentaire son milieu offensif.