Si Zinedine Zidane apprécie grandement le profil de Kai Havertz, le Real Madrid serait loin d’être le seul club intéressé par le talent du Bayer Leverkusen.
Alors que Kai Havertz fête ses 21 ans ce jeudi 11 juin, le joueur du Bayer Leverkusen pourrait bien recevoir comme cadeau d’anniversaire, un transfert vers l’un des plus grands clubs européens. En effet, le prodige allemand impressionne cette saison, au point notamment de taper dans l’oeil de Zinedine Zidane. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, l’entraîneur du Real Madrid est un grand fan de Kai Havertz, espérant même l’avoir sous ses ordres à l’avenir. Mais cela ne sera clairement pas gagné. Alors que le BayerLeverkusen ne devrait pas laisser partir son joyau si facilement, il va également falloir se frotter à une concurrence colossale dans ce dossier.
Havertz aura l’embarras du choix
Dernièrement, il était question de l’arrivée en force de Chelsea dans le dossier Kai Havertz. Journaliste pour Sport Bild, Christian Falk a donc fait le point pour le capitaine du Bayer Leverkusen. Ce dernier s’imaginerait possiblement jouer du côté des Blues, qui auraient d’ailleurs entamé les premières discussions. Pour autant, les Londoniens seraient loin d’être les seuls intéressés par Havertz. Ainsi, selon le journaliste allemand, le Real Madrid serait bien dans le coup, tout comme le FC Barcelone, le Bayern Munich, Manchester United, mais aussi Newcastle, dont le rachat se précise et qui devrait disposer de gros moyens prochainement. Affaire à suivre…