Alors que Luka Jovic est à la peine au Real Madrid, le Milan AC souhaiterait se faire prêter l'attaquant serbe pour deux années.
Malgré sa grande saison 2018-2019 en Allemagne du côté de l’Eintracht Francfort, Luka Jovic a connu le pire pour sa première année au RealMadrid. En proie à plusieurs blessures et impliqué dans quelques polémiques, Luka Jovic pourrait d'ailleurs quitter l'Espagne dès cet été. Plusieurs écuries de Serie A suivraient de près sa situation, à l'image du Napoli ou du MilanAC. Les Rossoneri chercheraient un attaquant pour pallier le probable départ de ZlatanIbrahimovic à l'issue de la saison et auraient déjà un plan pour accueillir le Serbe cet été.
Le Milan AC voudrait se faire prêter Jovic
Alors que le MilanAC devrait avoir du mal à financer l'éventuel transfert de Jovic, un prêt serait privilégié par le club italien selon les informations d'OK Diario. Les Rossoneri souhaiteraient convaincre le RealMadrid de leur envoyer LukaJovic pendant deux saisons, avec une option d'achat non obligatoire à l'issue de ce prêt. Reste à voir si cela suffira à convaincre FlorentinoPérez.