Annoncé avec insistance au Real Madrid depuis plusieurs années, Kylian Mbappé semble promis à Zinedine Zidane dans les mois à venir. Néanmoins, Toni Kroos se montre très prudent sur l'arrivée supposée de la star du PSG.
Proche du Real Madrid en 2017, Kylian Mbappé a finalement rejoint Neymar au PSG cet été-là. Un véritable coup de tonnerre dont ne s'est toujours pas remis FlorentinoPérez. Le président merengue compte sur le natif de Bondy pour en faire sa prochaine star et n'a pas lâché le morceau le concernant. Depuis de nombreux mois, la presse espagnole assure en effet que le Real Madrid fait le forcing pour convaincre Kylian Mbappé de ne pas prolonger au PSG afin de rejoindre rapidement la Casa Blanca. L'attaquant parisien n'est d'ailleurs pas le seul jeune espoir visé, puisque le 10 Sport vous annonçait notamment que Kai Havertz et Jadon Sancho étaient appréciés par ZinedineZidane. Malgré ces intérêts, Toni Kroos se montre très prudent.
« J'ai entendu tant de noms qui devraient venir, et dans 80% des cas, les choses se sont passées différemment »
Interrogé par Goal/DAZN, ToniKroos a en effet jeté un froid sur le recrutement XXL d'ores et déjà annoncé au RealMadrid : « Mbappé, Sancho et Havertz ? Ces joueurs sont intéressants pour de nombreux clubs car ils sont jeunes et de grande qualité, mais j'ai entendu tant de noms au cours de mes six années à Madrid qui devraient venir, et dans 80% des cas, les choses se sont passées différemment ».