Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez reçoit un message clair pour la succession de Zidane !

Alors qu'il pourrait se séparer de Zinedine Zidane en fin de saison, Florentino Pérez songerait à le remplacer par Paulo Fonseca. Egalement suivi par Benfica, le coach de l'AS Rome a fait passer un message clair sur son avenir. 

Auteur de performances en dents de scie depuis le début de la saison, Zinedine Zidane aurait pu perdre sa place à deux reprises déjà. Mais heureusement pour lui, le coach du Real Madrid a toujours réussi à sauver sa peau. Malgré tout, la situation de Zinedine Zidane ne serait pas totalement éclaircie. En effet, le Français risquerait toujours son poste et pourrait ne pas être sur le banc de la Maison-Blanche la saison prochaine. D'ailleurs, Florentino Pérez sonderait déjà le marché et aurait identifié plusieurs profils pour assurer la succession de Zinedine Zidane. En plus de Julian Nagelsmann et de Massimiliano Allegri, Il Corriere dello Sport a ajouté dernièrement que Paulo Fonseca figurerait également sur les tablettes du président du Real Madrid. 

«Je me concentre sur la Roma, je ne pense pas à l'avenir»

En fin de contrat le 30 juin, Paulo Fonseca ne pense pas encore à un départ de l'AS Rome. Comme il l'a laissé entendre en conférence de presse, le technicien portugais veut rester concentré sur sa saison avec les Giallorossi et ne veut pas imaginer un avenir ailleurs pour le moment. « L'intérêt de Benfica ? Je me concentre uniquement sur le présent et sur la Roma, je ne pense pas à l'avenir », a expliqué Paulo Fonseca. Florentino Pérez, le président du Real Madrid est prévenu. 

Articles liés