Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez prend les choses en main pour Sergio Ramos !

Agacé par les fuites dans la presse, Florentino Pérez voudrait s’entretenir personnellement avec Sergio Ramos au sujet de son avenir et évoquer une possible prolongation de contrat.

Et si Sergio Ramos quittait le Real Madrid à la fin de la saison ? Capitaine emblématique du Real Madrid, le défenseur central voit son contrat expirer en juin prochain et n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants. Le joueur de 34 ans souhaiterait prolonger son contrat au moins jusqu’en 2023, mais la Casa Blanca ne lui proposerait qu’un an de plus et voudrait qu’il réduise son salaire comme l’avait indiqué il y a quelques jours Fred Hermel. « Le Real ne veut pas être dans le rouge et propose de baisser le salaire à 10 millions d'euros pour répondre à la crise sanitaire. Je ne peux pas confirmer que Florentino Perez a négocié directement avec Sergio Ramos parce que ceux qui discutent sont José Angel Sanchez, directeur général, et René Ramos, frère et agent de Sergio. Quand Perez et le joueur parlent, c'est que ça va très mal et qu'il faut régler cette situation » a déclaré le journaliste sur RMC. Et Florentino Perez pourrait bien s’impliquer personnellement dans ce dossier Sergio Ramos.

Perez voudrait discuter avec Sergio Ramos

Selon ABC, le frère et agent du joueur, René Ramos, discuterait depuis de nombreuses semaines avec le directeur exécutif du Real Madrid José Angel Sanchez, mais la relation entre les deux hommes serait compliquée. Ainsi, Florentino Perez pourrait prendre ce dossier à bras-le-corps et s’entretenir prochainement avec Sergio Ramos afin d’évoquer la suite de son aventure au Real Madrid. Agacé par les fuites dans la presse, le président de la formation merengue voudrait boucler ce dossier au plus vite, alors que le défenseur est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs à l’instar du PSG ou de Manchester United.

Articles liés