Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les conditions sont fixées pour ce flop de Zidane !

Arrivé à l'été 2018, Alvaro Odriozola n'est toujours pas parvenu à s'imposer au Real Madrid. Alors qu'il ne semble pas du tout faire parties des plans de Zinedine Zidane cette saison, le latéral droit de 25 ans pourrait être prêté jusqu'à la fin de la saison pour emmagasiner du temps de jeu. 

Etincelant sous les couleurs de la Real Sociedad, Alvaro Odriozola a tapé dans l'oeil du Real Madrid. A tel point que Florentino Pérez a sorti son chéquier pour s'attacher les services du latéral droit espagnol à l'été 2018. Grâce à une offre à hauteur de 30M€, le président merengue est parvenu à faire plier la Real Sociedad, mais ce transfert ne semble pas du tout être rentable aujourd'hui. En effet, Odriozola est en grande difficulté depuis son arrivée au Real Madrid, et son prêt au Bayern dans la deuxième partie de la saison 2019-2020 ne lui aura pas permis de se relancer. Alors que Zinedine Zidane lui préfère Dani Carvajal, Nacho et Lucas Vazquez lors de cet exercice 2020-2021, Alvaro Odriozola pourrait une nouvelle fois changer de cap en cours de saison. 

Un nouveau prêt à l'étude pour Alvaro Odriozola ? 

Selon les informations d'AS, divulguées ce dimanche, Alvaro Odriozola pourrait faire ses valises lors de ce mercato hivernal. Comme en janvier dernier lorsqu'il a rejoint le Bayern, l'international espagnol pourrait être prêté jusqu'à la fin de la saison. Alors qu'il devrait manquer cruellement d'opportunités sous la houlette de Zinedine Zidane, Alvaro Odriozola devrait finir la saison ailleurs si un club se manifeste et si l'opération est bénéfique pour toutes les parties. Affaire à suivre... 

Articles liés