Désireux de renforcer le secteur offensif du Real Madrid, Florentino Pérez suivrait depuis plusieurs semaines l’évolution de la situation de Leroy Sané et aurait déjà approché l’ailier de Manchester City avec une offre.
Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec ManchesterCity, Leroy Sané devrait disposer d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants à l’occasion de la prochaine session des transferts. En effet, les Skyblues ne semblent pas être enclins à l’idée de lui proposer une prolongation et travailleraient sur les dossiers RaheemSterling et KevinDeBruyne disposant pourtant de bails plus longs que celui de Sané. Le RealMadrid, le FCBarcelone et le BayernMunich seraient sur les rangs pour accueillir LeroySané à l’intersaison. Et d’après la presse allemande, le Real Madrid aurait passé la seconde dans cette opération.
Une offre de contrat formulée à Leroy Sané ?
Selon les informations divulguées par Sport BILD, LeroySané serait bien plus qu’une simple piste activée par la direction du RealMadrid en marge du prochain mercato. En effet, les hauts représentants merengue se seraient entretenus avec les agents de Sané et en auraient profité pour leur soumettre une proposition de contrat pour l’international allemand. Reste à savoir désormais si Leroy Sané quittera ManchesterCity pour le RealMadrid cet été.