Alors que le contrat de Karim Benzema prendra fin le 30 juin 2022, le Real Madrid aurait l’intention de poursuivre sa collaboration avec l’attaquant français. Cependant, cela ne se fera pas de n’importe quelle manière.
Arrivé en 2009 en provenance de l’Olympique Lyonnais, Karim Benzema s’est progressivement imposé comme l’un des meilleurs attaquants du monde au Real Madrid. En effet, à chaque fois qu’il a été mis en concurrence, le Français est parvenu à s’imposer et à performer. Ainsi, le buteur né à Lyon a été l’un des grands artisans des succès du club de la capitale espagnole ces dernières années, notamment dans la quête des quatre Ligues desChampions remportées par les Merengue en 2014, 2016, 2017 et 2018. Seulement voilà, à 33 ans, Karim Benzema se rapproche désormais de la fin de sa carrière. Cependant, ce n’est pas pour autant que le Real Madrid aurait l’intention de s’en séparer…
Des prolongations d’années en années pour Karim Benzema
En effet, comme l’explique AS ce lundi, le Real Madrid aurait l’intention de prolonger le contrat de Karim Benzema. Celui-ci expirera dans un an et demi, le 30 juin 2022 précisément. Seulement voilà, comme il le fait avec tous ses joueurs trentenaires, le club madrilène ne proposera pas un contrat longue durée à son numéro 9. En effet, le quotidien espagnol précise que Karim Benzema continuera à se voir offrir des prolongations d’années en années. Reste maintenant à savoir si l’ancien joueur de l’OL souhaitera poursuivre de cette manière jusqu’à la fin de sa carrière ou s’il préférera plutôt bénéficier d’un bail longue durée ailleurs avant de raccrocher ses crampons.