Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez en passe de blinder l’une de ses pépites !

Alors qu'il a de grands projets en vue du prochain mercato estival, Florentino Pérez voudrait également assurer l'avenir sur le long terme du Real Madrid. Par conséquent, les Merengue seraient sur le point de blinder l'une de ses pépites.

Pour cet été, Florentino Pérez aurait de grands projets. Après l’arrivée de David Alaba, le président du Real Madrid a fixé sa priorité sur Kylian Mbappé. Mais cela ne l’empêche pas d’envisager d’autres joueurs cet été comme Jules Koundé. Néanmoins, s’il travaille d’arrache-pied sur le recrutement de cet été, Florentino Pérez penserait déjà à l’avenir sur le long terme. Et il compte bien le préparer en sécurisant quelques uns de ses jeunes joueurs.

Le Real Madrid veut blinder le premier contrat d’Adam Arvelo

Comme l’explique AS, le Real Madrid aurait l’intention de faire signer un premier contrat professionnel à Adam Arvelo. Et la direction madrilène aurait l’intention de blinder sa pépite de 16 ans. En effet, les Merengue voudraient instaurer une clause libératoire capable de décourager les clubs qui tournent autour du jeune joueur. La Casa Blanca compte bien miser sur son centre de formation à l’avenir et elle préparerait déjà ses cartes.

Articles liés