Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé prêt à prendre la direction de Liverpool ? La réponse !

Alors que Kylian Mbappé est parfois annoncé dans le viseur de Liverpool, cette piste serait en réalité à oublier pour l’international français.

L’avenir de Kylian Mbappé continue de faire l’objet de nombreuses spéculations. En effet, en fin de contrat le 30 juin 2022, l’international français n’a toujours pas prolongé son contrat au PSG et ne se penchera sur la question qu’au terme de son Euro avec l’Equipe de France. En attendant, plusieurs clubs se pencheraient sur sa situation, à commencer le Real Madrid qui rêve de le recruter depuis maintenant plusieurs années. Mais ce n’est pas tout, puisque Liverpool a également été cité sur les traces de Kylian Mbappé.

« Des fake news qui sortent de nulle part »

Cependant, si l’on en croit les informations de Fabrizio Romano, il n’y aurait aucune chance de voir le numéro 7 du PSG rejoindre les Reds au cours de cette fenêtre estivale des transferts. En effet, les différentes parties impliquées assureraient que les rumeurs qui envoient Kylian Mbappé à Liverpool ne sont que « des fake news qui sortent de nulle part ». Bref, tout indique donc que cette porte de sortie est fermée pour le joueur de 22 ans à court terme.

Articles liés