Le Real Madrid pourrait tenter de recruter Alexander Isak (Real Sociedad) notamment en cas d'échec dans le dossier Kylian Mbappé.
Auteur d’une grande saison sous le maillot du Borussia Dortmund, Erling Haaland est annoncé dans le viseur des plus grandes équipes européennes et notamment du Real Madrid. Mais le club espagnol n'a d'yeux que pour Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG n’a toujours pas prolonger son bail avec la formation parisienne et pourrait annoncer son départ après l’Euro. Dans ce cas, le Real Madrid ne tardera pas à transmettre une offre importante pour tenter de convaincre le PSG.
Le Real Madrid a une alternative à Mbappé
Kylian Mbappé est la grande priorité du Real Madrid, qui continue à suivre aussi Erling Braut Haaland selon les informations de Francesc Aguilar. Mais en cas d’échec dans ces deux dossiers, le club espagnol pourrait tenter de recruter Alexander Isak. Comme indiqué par le journaliste de Mundo Deportivo, le Real Madrid pourrait concentrer ses efforts sur l’attaquant de la Real Sociedad, qui dispose dans son contrat d’une clause libératoire à 70M€.