Mercato - Real Madrid : Perez active un plan B à 70M€ en cas d'échec avec Mbappé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid pourrait tenter de recruter Alexander Isak (Real Sociedad) notamment en cas d'échec dans le dossier Kylian Mbappé.

Auteur d’une grande saison sous le maillot du Borussia Dortmund, Erling Haaland est annoncé dans le viseur des plus grandes équipes européennes et notamment du Real Madrid. Mais le club espagnol n'a d'yeux que pour Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG n’a toujours pas prolonger son bail avec la formation parisienne et pourrait annoncer son départ après l’Euro. Dans ce cas, le Real Madrid ne tardera pas à transmettre une offre importante pour tenter de convaincre le PSG.

Le Real Madrid a une alternative à Mbappé

Kylian Mbappé est la grande priorité du Real Madrid, qui continue à suivre aussi Erling Braut Haaland selon les informations de Francesc Aguilar. Mais en cas d’échec dans ces deux dossiers, le club espagnol pourrait tenter de recruter Alexander Isak. Comme indiqué par le journaliste de Mundo Deportivo, le Real Madrid pourrait concentrer ses efforts sur l’attaquant de la Real Sociedad, qui dispose dans son contrat d’une clause libératoire à 70M€.

Articles liés