Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tous les feux sont au vert pour le Real Madrid avec Mbappé !

Président de la Liga espagnole, Javier Tebas estime que le Real Madrid a très bien géré la crise sanitaire et a les capacités de recruter Kylian Mbappé lors de ce mercato estival.

L’avenir de Kylian Mbappé est l’un des sujets brûlants de ce mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, l’international français n’a toujours pas prolongé son bail et continue de faire durer le suspense. Mbappé prête une attention particulière au projet sportif et voudrait obtenir des garanties sur le recrutement avant de donner son accord. Le joueur devrait dévoiler sa décision après l’Euro, mais s’il annonce son départ du PSG, le Real Madrid pourrait immédiatement avancer dans ce dossier.

Le Real Madrid a idéalement géré la crise du Covid-19

Kylian Mbappé est vieux rêve de Florentino Perez, qui espère l’accueillir lors de ce mercato estival. Et Javier Tebas estime que le Real Madrid a les moyens de s’attacher les services du joueur parisien. « Une arrivée au Real Madrid de Mbappé ? C'est sa décision (au Real Madrid ndlr). Madrid a très bien géré la pandémie. Je le qualifierais d'excellent. Parmi les grands clubs d'Europe, il a été le meilleur » a confié ce lundi le président de la Liga espagnole dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés