Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid pour Kylian Mbappé !

Alors qu’il a été annoncé ce lundi qu’une prolongation de Kylian Mbappé se rapprocherait, cette information n’a pas tardé à être démentie.

L’avenir de Kylian Mbappé continue de faire l’objet de nombreuses spéculations. Et pour cause, l’international français de 22 ans n’a toujours pas prolongé son contrat au Paris Saint-Germain expirant le 30 juin 2022, et il a bien fait savoir qu’il ne compte pas discuter de quoi que ce soit avant la fin de son Euro avec l’Equipe de France. Cependant, cela n’a pas empêché la parution d’informations au sujet d’une prolongation du Français au PSG qui serait en bonne voie, comme l’a indiqué ParisFans.fr ce lundi.

Kylian Mbappé est encore loin d’une prolongation au PSG

Seulement voilà, cette information a rapidement été démentie par l’intermédiaire de Bilel Ghazi. Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet fermement démenti les informations du média spécialisé dans l’actualité du PSG en tweetant un « Faux… » accompagné d’un emoji poubelle. Bref, autant dire que Kylian Mbappé est donc encore loin d’avoir prolongé son contrat au PSG à l’heure actuelle.

Articles liés