Travaillant d'arrache-pied sur une prolongation de Kylian Mbappé, Leonardo aurait fixé une date avant de le mettre en vente. Si aucun accord n'est trouvé d'ici le mois prochain, l'international tricolore sera placé sur le marché.
En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé agite véritablement toute l’Europe. Plusieurs clubs européens, dont le Real Madrid, suivraient avec attention la situation de la star du PSG. Pourtant, ce n’est pas la volonté du club de la capitale qui manque pour le conserver cet été. Depuis de nombreux mois maintenant, Leonardo travaillerait d’arrache-pied pour trouver un terrain d’entente avec l’attaquant de 22 ans autour d'une prolongation de contrat, afin de ne pas s’en séparer cet été. Néanmoins, conscient des risques du dossier Kylian Mbappé, qui pourrait partir libre à la fin de son engagement la saison prochaine, le directeur sportif parisien se serait donné un laps de temps pour parvenir à son objectif.
Mbappé a jusqu’au mois prochain pour trouver un accord avec le PSG
Selon l’Express, le PSG aurait fixé une date butoir pour Kylian Mbappé. En effet, le club de la capitale devrait négocier avec le joueur de 22 ans jusqu’au mois prochain. Si à ce moment là, aucun accord n’est trouvé, les Parisiens auraient l’intention de le mettre en vente. Une véritable aubaine pour les prétendants de l’attaquant tricolore, comme le Real Madrid ou Liverpool. En attendant, Leonardo envisagerait certains joueurs pour prendre la succession du Français. Et Harry Kane semblerait être une bonne option. Affaire à suivre.