Alors qu’il est en fin de contrat au FC Barcelone le 30 juin 2022, Ousmane Dembélé aurait vu sa direction adopter une position radicale avec lui.
Arrivé en 2017 au FC Barcelone, Ousmane Dembélé a mis du temps à s’adapter au club catalan. En effet, il a connu trois première saisons pour le moins délicates, ponctuées entre des blessures et quelques polémiques extra-sportives. Cependant, l’international français a été relancé par Ronald Koeman, à tel point que le Barça ne penserait maintenant plus à le vendre, mais plutôt à prolonger son contrat expirant le 30 juin 2022. Mais Ousmane Dembélé devra rapidement se positionner s’il entend bien rester en Catalogne…
Soit Ousmane Dembélé prolonge, soit il sera mis en vente !
En effet, à en croire les informations de SPORT, le FC Barcelone se montrerait clair avec Ousmane Dembélé : soit il prolonge son contrat, soit il sera mis en vente. Bien évidemment, sa récente blessure en Equipe de France pourrait le conduire à être moins attractif pour des clubs, mais le Barça n’aurait en tous cas pas l’intention de laisser son ailier tricolore prendre trop de temps de réflexion, et ce d’autant plus que son énième pépin physique ne fait qu’alimenter les doutes sur la pertinence de payer un joueur qui a des problèmes pour enchainer les matchs. La balle est quoi qu’il en soit dans le camp d’Ousmane Dembélé, qui devra donc rapidement prendre une décision.