Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Où ça en est pour la prolongation de Sergio Ramos ?

Au Real Madrid, le cas de Sergio Ramos fait énormément parler puisque l’Espagnol est en fin de contrat. Alors qu’une prolongation est évoquée, des précisions ont été apportées.

Essentiel au Real Madrid, Sergio Ramos est actuellement au centre des discussions dans la capitale espagnole. La raison ? La situation contractuelle du capitaine de Zinedine Zidane. En effet, à 34 ans, le défenseur central est actuellement dans sa dernière année et pourrait donc partir libre en juin prochain, ce qui intéresserait d’ores et déjà certains clubs comme le PSG. A moins que Sergio Ramos ne prolonge prochainement. Mais dernièrement, à propos de ce nouveau contrat, les échos n’étaient pas forcément bons et faisaient état de divergences entre les positions de chacun.

Un terrain d’entente sera-t-il trouvé ?

Sergio Ramos prolongera-t-il avec le Real Madrid ? Ce jeudi, la Cadena Cope a apporté de nouvelles informations à ce dossier. Il est ainsi expliqué que le défenseur central saurait d’ores et déjà que la Casa Blanca lui proposera une prolongation d’un an alors que lui en réclame deux. Les deux parties devraient donc s’asseoir autour d’une table pour négocier et tenter de trouver un terrain d’entente. Selon le média ibérique, le Real Madrid pourrait finalement céder aux demandes de Sergio Ramos, à condition toutefois d’obtenir un effort du joueur d’un point de vue économique. Le protégé de Zidane acceptera-t-il cela ? Le Real Madrid saurait en tout cas que d’autres équipes pourraient proposer plus. Cela sera donc à Sergio Ramos de trancher.

Articles liés