Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle révélation troublante sur la succession de Zidane !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, Zinedine Zidane n’a pas encore la certitude de rester à son poste durant l’intersaison. Joachim Löw, qui va prochainement quitter la sélection allemande, n’écarterait pas la possibilité de rejoindre la Casa Blanca, et un détail troublant vient confirmer ce scénario.

Depuis son retour au Real Madrid, Zinedine Zidane n’échappe pas aux critiques. Pourtant, le bilan du Français reste très honorable, avec notamment un sacre en Liga la saison dernière, mais cela ne suffit plus pour le rendre intouchable. Alors qu’il lui reste encore une année de contrat, Zinedine Zidane voit son avenir s’inscrire en pointillé, et plusieurs entraîneurs sont déjà annoncés dans le viseur de Florentino Pérez, à l’instar de Massimiliano Allegri ou encore Raúl, entraîneur du Castilla (l’équipe réserve). D’après les récentes informations de Bild, un autre homme pourrait se tenir prêt à prendre la succession de l’ancien numéro 10 : Joachim Löw. L’actuel sélectionneur de la Mannschaft quittera son poste après l’Euro et aurait indiqué à plusieurs reprises au journaliste du quotidien allemand Christian Falk qu’il se verrait bien au Real Madrid

Joachim Löw apprend l’espagnol

Une nouvelle menace de taille pour l’avenir de Zinedine Zidane, et celle-ci semble sérieuse. En effet, d’après les informations divulguées dans France Football ce mardi, Joachim Löw prendrait actuellement des cours intensifs d’espagnol, à quelques mois de son départ de la sélection allemande. De quoi donner un indice sur sa prochaine destination ? Affaire à suivre. 

Articles liés