Mercato - Real Madrid : Nouvelle révélation troublante sur la succession de Zidane !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, Zinedine Zidane n’a pas encore la certitude de rester à son poste durant l’intersaison. Joachim Löw, qui va prochainement quitter la sélection allemande, n’écarterait pas la possibilité de rejoindre la Casa Blanca, et un détail troublant vient confirmer ce scénario.

Depuis son retour au RealMadrid, ZinedineZidane n’échappe pas aux critiques. Pourtant, le bilan du Français reste très honorable, avec notamment un sacre en Liga la saison dernière, mais cela ne suffit plus pour le rendre intouchable. Alors qu’il lui reste encore une année de contrat, ZinedineZidane voit son avenir s’inscrire en pointillé, et plusieurs entraîneurs sont déjà annoncés dans le viseur de FlorentinoPérez, à l’instar de MassimilianoAllegri ou encore Raúl, entraîneur du Castilla (l’équipe réserve). D’après les récentes informations de Bild, un autre homme pourrait se tenir prêt à prendre la succession de l’ancien numéro 10 : Joachim Löw. L’actuel sélectionneur de la Mannschaft quittera son poste après l’Euro et aurait indiqué à plusieurs reprises au journaliste du quotidien allemand ChristianFalk qu’il se verrait bien au RealMadrid

Joachim Löw apprend l’espagnol

Une nouvelle menace de taille pour l’avenir de ZinedineZidane, et celle-ci semble sérieuse. En effet, d’après les informations divulguées dans France Football ce mardi, JoachimLöw prendrait actuellement des cours intensifs d’espagnol, à quelques mois de son départ de la sélection allemande. De quoi donner un indice sur sa prochaine destination ? Affaire à suivre. 

Articles liés