Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit un nouvel appel du pied pour l’équipe de France !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Raphaël Varane, qui collabore avec Zinedine Zidane au Real Madrid depuis de nombreuses années, estime que son entraîneur est un candidat tout naturel à la future succession de Didier Deschamps en équipe de France. 

Lors du mercato estival 2011, alors qu’il était à l’époque directeur sportif du Real Madrid, Zinedine Zidane était à l’origine de l’arrivée de Raphaël Varane pour seulement 10M€, lorsque le défenseur français n’était qu’un jeune espoir. Les deux hommes, qui collaborent donc depuis dix ans, se connaissent désormais très bien, et Varane a évoqué un possible avenir de Zidane au poste de sélectionneur de l’équipe de Franceau micro d’Europe 1.

« Il postule naturellement »

« C’est une possibilité. Pour tout coach français, l'équipe de France est un objectif. C'est vrai qu'il postule naturellement à ce poste, mais ce n'est pas d'actualité pour le moment. Notre coach fait du bon travail et il faut se focaliser sur nos objectifs à court terme : la qualification pour le Mondial, et puis l’Euro », a confié le défenseur français du Real Madrid sur Zidane.

Articles liés