Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit un nouvel appel du pied pour l’équipe de France !

Raphaël Varane, qui collabore avec Zinedine Zidane au Real Madrid depuis de nombreuses années, estime que son entraîneur est un candidat tout naturel à la future succession de Didier Deschamps en équipe de France. 

Lors du mercato estival 2011, alors qu’il était à l’époque directeur sportif du Real Madrid, Zinedine Zidane était à l’origine de l’arrivée de Raphaël Varane pour seulement 10M€, lorsque le défenseur français n’était qu’un jeune espoir. Les deux hommes, qui collaborent donc depuis dix ans, se connaissent désormais très bien, et Varane a évoqué un possible avenir de Zidane au poste de sélectionneur de l’équipe de France au micro d’Europe 1.

« Il postule naturellement »

« C’est une possibilité. Pour tout coach français, l'équipe de France est un objectif. C'est vrai qu'il postule naturellement à ce poste, mais ce n'est pas d'actualité pour le moment. Notre coach fait du bon travail et il faut se focaliser sur nos objectifs à court terme : la qualification pour le Mondial, et puis l’Euro », a confié le défenseur français du Real Madrid sur Zidane.

Articles liés